Photographe pour Bindi Atelier

Lorsque Anne-Sophie m’a contacté pour me parler de photo et de déco (genre mes deux passions réunies) je me suis dit que c’était trop beau pour être vrai. Anne-Sophie et Soléne sont les fondatrices de la marque Bindi Atelier, c’est une marque de textile qui regroupe cousins, trousses de toilettes, sacs… Tout est fabriqué en Inde grâce à une technique de « blockprint ».

Je me suis tout de suite très bien entendu avec Soléne et Anne-Sophie, deux femmes pleines d’imagination, de créativité et surtout de bonne humeur. On a vraiment adoré chercher de nouveaux angles photographiques et mettre en valeurs les tissus, les graphiques et faire des mises en scènes. C’était quelque chose de nouveau pour moi mais très inspirant, et j’espère vraiment pouvoir renouveler l’expérience.

LES PETITS DETAILS

Les photos que l’on a le plus aimées faire et inventer (et je pense parler en leurs noms aussi) sont celles des sets de tables. Anne-Sophie avait préparé un gâteau pour l’occasion (qui n’a pas fait long feu par la suite) pour accentuer l’ambiance festive des fêtes de fin d’année, on a également rajouté quelques éléments de décoration pour que l’ensemble soit plus vivant.

N’hésitez pas à faire un tour sur leur site pour découvrir leurs collections :

Share on facebook
Share on google
Share on twitter

Laisser un commentaire